HONOR AND BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HONOR AND BLOOD


 
AccueilRechercherS'enregistrer

 

 III ─ Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2017

III ─ Les groupes Empty
MessageSujet: III ─ Les groupes   III ─ Les groupes EmptyDim 8 Mar - 17:28


Titre

LES NAINS - Les nains sont un peuple ancien qui vint au monde avant l’existence (dit-on) du Soleil et de la Lune. Ils parlent un langage appelé Khuzdul, qui s’écrit en cirth, un alphabet runique anguleux élaboré par les elfes. Bien que plus petits et plus trapus que les Elfes ou les Hommes (mais plus grands que les Hobbits), les nains sont dotés d’une force immense pour leur taille, ce qui en fait de redoutables guerriers. Ceux qui survivent aux combats peuvent atteindre l’âge de 250 ans. Ils portent les cheveux longs et la barbe drue, qu’ils aiment tresser à la mode la plus sophistiquée et la plus bizarre qu’il soit. Dans la mesure où les hommes et les femmes, chez les nains, se laissent pousser la barbe, des étrangers peuvent avoir du mal à les différencier. Une légende raconte même que les nains naissent en réalités de la roche elle-même.


LES ELFES - Les Elfes, premiers enfants d' Ilúvatar à apparaître en Terre du Milieu, étaient des êtres immortels. En effet, ils n'étaient ni soumis à un vieillissement rapide, ni touchés par la maladie et leurs âmes ne périssaient jamais. Si un Elfe venait à mourir par les armes, ou de chagrin, son esprit s'en allait errer dans les Cavernes de Mandos jusqu'à la fin du Monde. Il pouvait également se réincarner dans le corps de l'un de ses enfants. D'une grande beauté, ils étaient également les plus nobles et les plus sages des habitants d'Arda, et possédaient par ailleurs une vue et une ouïe très aiguisées. Ils étaient avides de connaissance et de savoir-faire, et toujours prêts à créer maintes belles choses.


LES HOMMES - Les Humains apparurent dans les plaines d'Hildórien lors du premier lever du soleil. Ils se mirent alors à suivre la première vision qu'ils eurent d'Arda et partirent vers l'ouest, en direction du soleil. Surnommés les Atani (les Seconds), ils se lièrent d'abord avec les Moriquendi, les Elfes de la Nuit, qui ne suivirent pas l'appel des Valar et qui restèrent en Terre du Milieu. L'immense majorité de la Terre du Milieu était peuplée d'Hommes : Dúnedain en Eriador (les Rôdeurs) et au Gondor, Orientaux et Haradrim.


LES HOBBITS - Dans un coin tranquille du Nord Ouest de La Terre du Milieu s’étend une contrée aux vallons verdoyants, aux praires éclatantes, aux cours d’eaux sinueux, aux terres fertiles et arborés, connue sous le nom de Comté. C’est la, dans des villages et des hameaux éparpillés, que vivent ceux qu’on appelle les Hobbits. Jadis, ils partageaient sans doute avec l’Homme un tronc commun. Mais ces petits gens, qui mesurent environs la moitié de la taille d’un humain adultes, vivent depuis longtemps à l’ écart des autres peuples et ont développés leur propre société, leurs propres traditions. Timides, effacés, un rien secrets, les Hobbits aiment rester entre eux. Ils s’aventurent rarement loin de chez eux et éprouvent peu de curiosité vis-à-vis du reste du monde : pourquoi partir voir ailleurs quand on a un foyer aussi agréable et confortable ?


LES AUTRES - Ils ne sont ni des Nains, des Elfes. Encore moins des Hobbits. Humains en apparence, ils ne correspondent pas vraiment aux autres races de la Terre du Milieu. Leurs origines sont vagues, leur histoire s'est perdue au fil des Ages. Qui sont ils ? Magiciens de pacotilles ou Grands Ensorceleurs ? Peut être... mais ils ne sont pas les seuls. Certains peuvent se transformer en Ours ou en Loup... Non les Change-Peau ne sont pas une légende. Ils sont là. Discrets . Dans le secret.



Revenir en haut Aller en bas
https://honorandblood.forumsrpg.com
 
III ─ Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONOR AND BLOOD :: Votre 1ère catégorie :: Les lois fondamentales-
Sauter vers:  
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels